ALÉRIA

Les hôteliers de plein air pessimistes pour 2012 L'assemblée générale a été présidée par Bernard Cabot, qui vient également d'être élu au bureau exécutif de la fédération nationale. (Photos L.F.)

Corse Matin :: Mars 2012

Lire la suite : Corse Matin Mars 2012

Tourisme une richesse qu'il faudra savoir partager

BILAN Si la fréquentation a été en hausse en 2009, elle se répercute diversement sur les chiffres d'affaires des établissements marchands

Corse Matin :: Fevrier 2010

Lire la suite : Corse Matin Fevrier 2010

assemblée générale

Les hôteliers de plein veulent être irréprochables CAMPING QUALITE F. C. H . P. A . ,

Réunis en assemblée générale au restaurant Captain Resto, les professionnels du camping adhérents à la Fédération corse de l'hôtellerie de plein air ont évoqué les différents dossiers concernant leur activité. (Photos Denis Derond)

Corse Matin :: Fevrier 2011

Lire la suite : Corse Matin Fevrier 2011

Les hôteliers de plein air suivent leurs bonnes étoiles

Depuis un an et demi, les responsables des campings tentent de se structurer pour défendre leurs intérêts et leurs métiers. La fédération corse de l'hôtellerie de plein air a ainsi tenu son assemblée générale mercredi, dans les locaux de la CCI.

Corse Matin :: Decembre 2009

Lire la suite : Corse Matin Decembre 2009

CAMPING. Le président de la Fédération du camping, Guylhem Feraud, et le président de la Fédération corse de l'hôtellerie de plein air,Bernard Cabot, ont présenté le nouveau mode d'attribution des fameuses étoiles.·Les campings n'ont qu'à bien se lenir.

24ore :: Juin 2010

Lire la suite : 24 Ore Juin 2010

 Les hôteliers de plein air aspirent à une véritable reconnaissance.

Les responsables de la fédération régionale des hôteliers de plein air se sont réunis à Corte, où ils ont dressé un bilan « positif ». de la saison touristique,.avant d'évoquer tes principales préoccupations de la profession. (Photo Mario Grazi)

Corse Matin :: Octobre 2009

Lire la suite : Corse Matin Octobre 2009

Les campings devront évoluer pour s'adapter à leur clientèle

TOURISME De nouvelles normes de classification vont entrer en vigueur dans les prochaines semaines. Elles permettront aux clients de s'y retrouver dans les prestations des campings.

Corse Matin :: Juin 2010

Lire la suite : Corse Matin Juin 2010

Le club fournisseurs

sponsor1

sponsor2